Brunch du Lapin blanc (Ménilmontant)

WP_20150202 2Le Lapin blanc a plus d’un tour dans son sac. Ouvert depuis 2 ans sur les hauteurs de Ménilmontant, ce « bar à manger » coquet est un pousse-au-crime cher aux hédonistes – comme en témoigne la devanture constellée de 2 impacts de balle, vestiges, selon certaines rumeurs, des funestes effets de la passion.

En ce dimanche venteux, un trio féminin sirote des cappuccinos autour d’une palette-table basse. Un air de récup sans chichis qui rime agréablement avec l’ambiance familiale du lieu. A l’heure du brunch, une odeur de bacon chatouille les narines. Le smoothie gingembre-goyave et les tartines à la confiture de kiwi servent de préambule à la dégustation d’une salade de pois chiches, de pain perdu salé et d’un muesli aux poires parfumé à la coco. Le Lapin blanc, c’est aussi – et surtout – un bar à vins faisant la part belle aux crus naturels (dégustations chaque semaine). Le mercredi, sa formule cinéclub programme des films dans la lignée de L’Attaque de la moussaka géante. Alors, faites comme Alice, plongez dans le terrier du lapin !

84, rue de Ménilmontant, Paris 20
Tél. 06 63 08 60 50
lapinblancmenilmontant.wordpress.com
Ouvert mardi-dimanche, le soir
Brunch samedi & dimanche 12h-16h ; 20 euros

One Comment

  1. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *